• Surprise !!

    c-copie-1.jpg  

    Coucou !











    Regardez un peu ce que je viens de découvrir dans ma boîte aux lettres ce midi :  


    Bienvenue-MFB.JPG



    Une jolie bannière aux couleurs de lavande pour mettre dans ma nouvelle maison en Provence

     Marie-France, merci ...C'est magnifique  ! ! !  J'aime aussi les initiales gravées sur les embouts de la tringle . Il fallait  y penser !

    Et puis voici ce que je viens de terminer ce WE :
    Un petit coussinet en forme de coeur ...et oui encore !

    Merci.JPG

    Un petit modèle de Corinne ( Mes croix et moi ) en fil variation de DMC
    Merci-M.JPG
    et comme initiale  M  comme M ....... tirée du livre Les belles lettres d'Alexandre
    Mais c'est une surprise , donc pas un mot !
    J'espère que sa destinataire sera contente, je sais qu'elle aime la broderie ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter