• Pas à pas ...Broderie ajourée 6

     

     

    rose rouge

     

    Coucou,

     

    Voici l'avant  dernière partie du projet broderie ajourée .

    Nous allons apprendre à broder une edelweiss  et les jours ondulations . 

     

    DSCN5243.JPG

    Une edelweiss

    Vous trouverez toutes ces explications sous forme de PDF

    Télécharger « OBE 6 edelweiss et ondulations.pdf »

     

    Cette fleur se brode aussi en Hardanger .

    Ce n'est pas difficile, il faut bien serrer les points c'est tout .

     

     

     

    DSCN5277.JPG

     

    Les jours ondulations

     

    Une manière d'enjoliver la finition de vos ouvrages ...

    On peut simplement broder tout en blanc, cela rendra votre ouvrage plus classe !

     

     

    Au cas ou vous auriez un problème, je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez mener ce projet à son terme !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:28
    On s'en sert aussi pour les jours de Cilaos, et quelle que soit la grosseur du fil, c'est toujours aussi beau et même pas difficile.
    Dis, dis, tu nous feras un cours pour les jours de Cilaos? lol
    Bisous
    12
    Muriel
    Lundi 13 Août 2012 à 16:28
    en cherchant comment faire un bouton de rose au point de poste , je suis tombée sur votre blog, ,je voulais vous dire bravo ,je me suis régalée et je me suis tout de suite inscrite a votre newletter pour ne rien manquer encore bravo amitiées Muriel
    11
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:32
    bon week-end
    10
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:41
    Un grand merci pour les explications de ces deux merveilles.
    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:56
    bon week-end
    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:39
    bonne journée
    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:51
    Bonjour Floralie

    Toutes tes explications sont très claires!
    Merci beaucoup!

    Gros bisous :)
    Maria del Valle
    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:54
    beaucoup de draps anciens ont ces jours
    bonne journée
    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:28
    Que c'est beau !
    Grosses bises
    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 00:36
    très joli bravo
    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:34
    Je reviendrai!!!! C'est superbe!!! Merci pour le tuto que je prendrai la prochaine fois, trop de fenêtres ouvertes, lol!
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:18
    Pour cela je n'ai pas eu de problèmes!Merci encore.
    1
    ed
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:33
    alors là c'est du travail de pro ! bravo je suis en grande admiration, bisous

    Vous devez être connecté pour commenter