• Pas à pas broderie ajourée ...suite et fin !

    Coucou,

     

    Vous voici arrivées à la fin de ce tutoriel de broderie ajourée .

    Les roses en point de poste :

     

      roses re

     

     

    et la finition de l'ouvrage seront les dernières explications .

     

    cadre-r.jpg

     

    Vous pouvez terminer votre broderie comme bon vous semble .

    Pour ma part, j'ai finitionné cet ouvrage en le montant en coussin .

    Libre à vous de reprendre les mêmes directives .

    Voici donc toutes les données pour mener à bien ce petit   projet !

     

    Télécharger « OBE 7 LES ROSES.pdf »

     

    J'espère que tous ces PDF vous auront apporté mille et une idée de finition pour  vos broderies .

     

    Si vous souhaitez d'autres explications, laissez-moi un petit mot !

     

    papillon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    fa6572
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:56

    Merci pour l'ensemble de tes Tutos, Tu m'as donné la force de commencer la broderie ajourée !

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:29

        Merci beaucoup!

    12
    Nathalie
    Lundi 13 Août 2012 à 16:28
    Merci beaucoup pour ce tuto.

    Bonne journée

    Nathalie
    11
    dominique
    Lundi 13 Août 2012 à 16:28
    Bonjour Floralie,

    J'ai vu vos coordonnées sur un site où vous avez fait un châle noir.
    Il est au point coquilles.
    J'ai demandé l'envoi du modèle mais n'étant pas très top en crochet je n'ai pas bien compris le point.
    Pourriez-vous me dire exactement, comment faire ce point ?
    Le diagramme que j'ai trouvé sur Picassada est petit et lorsque je veux l'agrandir, c'(est tout trouble....
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    10
    celerier
    Lundi 13 Août 2012 à 16:28
    tout simplement magnifique je n'en suis pas encre là mais sa vient
    merci .....amicalement
    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:50
    Muchas gracias por los paso a paso de las vainicas. A mí me gusta mucho bordarlas, y con tus explicaciones me resultará más sencillo.
    Un saludo,
    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:21
    merci beaucoup pour ton message sur mes aquarelles et sur mes broderies d insectes je suis une artiste brodeuse et je vois que tu as tout regardé car tu es remontée dans le temps pour regarder ces aquarelles merci pour ta gentillesse bonne soirée et bienvenue sur mon blog j'espere te revoir !!!!!!!!
    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:10
    Merci pour ta fidélité Violette !
    Un gros bisou et bon après-midi
    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:42
    toujours joli et frais tes broderies il me semble que tu as changé l'aspect de ton blog.
    bizzzzzzzzzzzz
    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:25
    c'est les petites roses de ma layette ,c'est adorable ,bises
    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:10
    Vraiment trop jolie cette petite broderie !
    Un gros bisou Violette
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:37
    Je suis très fan de ces jolies broderies ajourées, je crois que je vais me faire un deuxième ouvrage avec toutes tes explications, peut-être en rose cette fois-ci.
    Merci pour tous tes tutos que je vais mettre à profit prochainement.
    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:57
    il faudra que je m'y mette un jour !
    grosses bises

    Vous devez être connecté pour commenter