• Surprise !!

    Me voici de retour après 15 jours de vacances bien méritées . ...En rentrant, j'ai eu une très belle surprise : pendant mon absence, le facteur est venu chez moi  déposé plein de belles choses .

    Pour commencer, une jolie enveloppe de Béa  :  un ourson musicien ....Merci Béa, j'aime beaucoup ! 

     Beethoven en herbe ...

    et la symphonie continue au verso... avec un petit charme ourson !

     

    Ensuite, un petit paquet venant de Nantes ... Surprise totale, car je ne m'attendais pas à recevoir un mignon petit coussinet de notre chère Valy...Merci ma toute belle, c'est adorable de ta part ! Le voici :

     Il est pas joli en fil variation ? Maintenant, il est à moi ...hi ! hi ! hi !

     

     

    Et le dernier cadeau vient de la ronde sachet de lavande....Un craquant sachet tout parfumé avec mon pseudo brodé dessus...Merci Laetitia , et en plus avec un pot de confiture maison ..Hmmm !! la gourmande ! Regardez voir cela !

    J'adore des surprises comme cela ...encore, encore  !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2006 à 22:48

    contente qu'il te plaise, surprise et plaisir était bien le but de mon envoi ! hi hi !


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter