• SAL dentelle ...partie 2



    Coucou,

    Eh oui, un deuxième article aujourd'hui ...

    Cette fois pour vous montrer mon avancée dans le SAL dentelle de SOPHIE .




    Après plusieurs essais pour la partie droite, j'ai finalement   tout brodé avec  un fil, je trouve que cela fait vraiment dentelle .



    Une photo de l'ensemble


    On remarque qu'il y a toujours une partie monochrome ..
    Je ne sais si je pourrai toujours brodé ainsi, tout dépend de Sophie




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:37
    joli coloris et joli tout court !
    comme les autres du reste ,tu fais de belles choses
    bravo!
    bonne soirée
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 22:26
    J'avais déjà admiré sur le site de SoloBrode ce Sal .. mais on ne s'en lasse pas..tes coloris rendent vraiment bien!! j'adore !!!! bisous de la Drôme !!
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 09:43
    Superbe bonne journée bisous colette
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:17
    il est superbe aussi comme ça! j'aime beaucoup
    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:20
    je le trouve vraiment de plus en plus beau..
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter