• RR de valy 44

     

    Ma première ronde d'enveloppes brodées, proposée par Valy 44,

     a débuté en septembre 2005 .

    Je n'avais jamais brodé dans ces conditions :

    faire une enveloppe chaque mois pour une personne différente .

    Le top, c'est que cette fois j'ai moi aussi une enveloppe tous les mois .

    Et ça c'est magnifique,

    que de  trouver dans la boite aux lettres une missive qui vous est personnellement adressée ...

    et là, je pèse mes mots car cette enveloppe est pour moi ....rien que pour moi !

    Un grand merci à valy d' avoir organiser cette RR .

    Voici donc la toute première de septembre :

            

     

    et le verso

     

    J'adore ces petits oursons, ils sont vraiment trognons !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2006 à 21:34
    Merci ! C'est un plaisir d'organiser cette ronde d'enveloppes, et je suis tout autant ravie de voir que ça vous plait ! Bisous.

    Vous devez être connecté pour commenter