• Retrouvaille !


    9-copie-1.gif


    Voilà, j'ai fini  de remettre à jour toutes les photos que j'avais perdues ..  
    Bientôt vous verrez du tricot ..Une tite robe en tricot pour une jeune demoiselle..... mais chuuuttt ! Le paquet n'est pas encore arrivé

    J'ai retrouvé ceci dans mes archives :

    Franche-Comt--.JPG


     J'ai participé à une oeuvre charitative sur un site " Le point compte" . Il était demandé de broder sur un petit carré ce qui représenterait le mieux notre région . 


    Alors quoi de mieux que le vélo et la voiture Peugeot, la vache laitière Monbéliarde et le FCSM,   fameux club de foot ,dont le centre de formation se trouve à Seloncourt . 
    Le résultat est pas trop mal !




    Et puis aussi ce tableau, offert à une amie en 2005 :

    agnes-2005.JPG

    Gentil nounours ...Avec les coeurs , les fleurs, les lettres et les belles lady, les nounours ont ma préférence pour la broderie ..

    Ah non, vous ne l'aviez pas deviné ??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter