• Pour Muguette ...

     

    5p1nyp5y.gif

     

     

    Bonjour ,

     

     

    Ce petit coussin vient de voir le jour ...

    Une demande de ma soeur.....Muguette !

    Eh oui, Violette qui offre un coussin à sa soeur Muguette ...

    Original et pourtant c'est vrai !

     

    DSCN6055

     

    Quoi de mieux que lui offrir ces quelques brins de muguet ...

    et ces petites violettes entrelacées !

    Je pensais monter cette broderie en tableau ..

    puis j'ai changé d'avis et voilà ma finition !

     

    Un petit tissu vert dont le fond rappelle le calice du muguet ....

    Une belle dentelle ...

    et les essais pour trouver la meilleure harmonie dans cet arrangement de tissu ...

     

     

     

     

    DSCN6056.JPG

     

    Vous remarquerez que je ne peux finir une broderie sans mettre de la dentelle !

    Et je trouve que ce coussin est joliment mis en valeur ainsi finitionné !

     

     

    J'ajoute aussi que j'ai brodé les clochettes avec du fil parfumé DMC ...

    Mais je trouve qu'il ne sent pas beaucoup  !

    Peut être est-ce que je me suis habitué à ce parfum en brodant le bouquet  !

     

    Quoiqu'il en soit, je suis satisfaite de mon travail

    et j'espère que ma soeur appréciera !

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:29
    Je suis sûre que ta soeur aura beaucoup de plaisir en ouvrant son cadeau et qu'elle sera sincèrement ravie.
    bisous
    10
    Marie-france
    Lundi 13 Août 2012 à 16:29
    Ouahhhhhhhhhh!! il est superbe!!!
    Je pense que Muguette sera ravie!
    C'est vrai que tu fais toujours de bien jolie choses
    Bisous
    9
    Lundi 21 Février 2011 à 02:48
    wow superbe travail qui donne un superbe résultat .
    bravo
    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:46
    C'est magnifique Violette, je brode aussi et j'adore ^ - ^ Bonne soirée Bisous
    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:55
    la dentelle féminise l'ouvrage ,il est magnifique
    bonne journée
    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:25
    c'est vraiment trés chouette merci de nous le faire partager bizzzzzzz
    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:34
    je pense qu'elle le seras, car il est superbe, et c'est vrai que la dentelle lui donne un petit quelque chose de romantique. bisous
    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:41
    Joli cadeau et magnifique travail : ca ne peut que lui plaire. Bisous
    3
    ed
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:11
    il est splendide ce coussin j'espère que ta soeur saura apprécie ce très beau travail, bisous
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:05
    Elle a bien de la chance, Muguette !!! ce coussin est superbe.
    Bravo pour ce beau travail
    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:11
    superbe comme toujours bizzzzzzzzzzzz

    Vous devez être connecté pour commenter