• Petit Papa Noêl

    Coucou , me revoilou !

    DSCN1083.JPG

    Papa Noel dans son traineau ...je l'ai brodé  pour le mettre en déco dans la vitrine du magasin ... C'est  la réflexion des gamins qui m'a amusée  " Oh!  Maman le Père Noel " 
    Ben oui, pas courant de voir ce traineau au milieu des bijoux ...

    Eh oui, la période des fêtes de fin d'année est pour moi très intense . Non pas que je les prépare, mais au niveau du travail c'est un flot continue de clients . Le commerce est roi dans ces moments là et puis le dimanche j'y suis aussi !!

    Ah l la la ! Petit Papa Noêl, quand tu descendras du ciel ...

    Marianne-2007.JPG

    Voici ce magnifique Père Noel en hardanger que j'ai reçu dernièrement . N'est-il pas magnifique ? Moi je le trouve superbe, surtout que j'ai eu en prime une délicieuse confiture ...
    Merci mère Noel, tu te reconnaitras . 

    Et puis un cadeau ne venant jamais seul, j'ai aussi reçu cela :

    MF-noel-2007.JPG

    Elle est pas jolie ma petite trousse de brodeuse ? Papa Noel avait glissé dans sa hotte deux coupons  de tissus  vert et bordeaux . 
    Merci Marie France, et ce petit sapin tombe à pic,  quand on pense que je viens seulement de faire le mien !

    Et moi qui suit en retard pour mes livraisons de cadeaux !! 
    Mais c'est promis, tout sera distribué pour le 24 décembre au soir !

    Alors à bientôt !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:57
    très jolies créations !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter