• petit cadeau

    Même si je ne pouvais venir sur mon blog, je brode toujours . La preuve , je viens de finir ceci et c'est une première pour moi . Regardez voir ça ! Petites croix, perles et ruban, tout fait main !

    et puis aussi j'ai fabriqué une petite brloque pour ne plus perdre les ciseaux, car moi je les perds souvent sur le canapé !

    J'ai trouvé les perles superbes, il ne fallait plus qu'harmoniser les couleurs et les perles . Le résultat est joli non ?  Je vais l'offrir à une croipinette pour son anniversaire, mais chutt, pas un mot tant que ce n'est pas arrivé !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 17:36

    Elle est tout simplement superbe ! J'adore !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter