• Monsieur Ernest ...



    Coucou,

    Voici la dernière lettre brodée en broderie traditionnelle   que MARIANNE  nous a proposé en OBE
    Il fallait broder ceci :

    La lezttre B
    Point de bourdon et point d'épine






    Voici Monsieur Barnabé ...bleu chez moi











    Point de bourdon ...



    Point d'épine  entre  les bordures de bourdon




    La  dernière lettre  ....E
    Celle de Marianne






    Monsieur Ernest à ma façon


    Point de chausson pour les boucles et point de chainette pour les lignes continues .


    Les finitions sont en cours ...



    DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:34
    Excellente idée pour Mr Ernest! Pour les deux Mrs: bravo. Je vois que le muscadet ne t'a pas empêchée de broder lol. Bisous
    2
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:50
    Je l'ai déjà dit ailleurs mais j'adore ce B !!! Voilà à quoi il me fait penser http://chez-mmt-nath.over-blog.com/article-5340112.html Depuis le drap est déchiré mais j'ai gardé les lettres, une finition me viendra peut être un jour...
    1
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:28
    magnifiques ces lettres
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter