• Modèle roses .





    Petit cadeau avant d'aller dormir ...


    Je vous offre un premier modèle de broderie Richelieu  . Tous ces documents  proviennent de magazines personnels accumulés au fil des ans .


    De jolies roses ...

    Assez facile à  broder si l'on connait les bases . J'ai utilisé ce modèle pour réaliser cette  pochette 





    Point de feston serré pour le tour avec du BS ( Broder spécial ) ou 3 brins de mouliné DMC .
    Les barrettes se font avec du BS 12 ou deux brins de DMC .


    Maintenant vous avez de quoi faire ...Si vous souhaitez plus d' explications, je me ferai un plaisir de vous les donner .
    Passez une bonne soirée et brodez bien !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:33
    T'inquiète pas Steffi: pour moi, le richelieu, c'est pire encore!!!!!!!!
    Mais j'ai compris: Violette fait de la provocation rien que pour nous narguer, pfi MDR
    Bisous, bisous
    11
    marie
    Lundi 13 Août 2012 à 16:33
    votre blog m'a permi de commencer la broderie richelieux j'adore c'est devenue une vraie passion mais je l'ai fais en 'inspirant du blog une explication detaillée serait la bien venue surtout pour les barette je reconnais que je n'ai as bien compris alors a bientot pour une explication je vous remercie d'avance bonne journée a vous signée.... une fan de votre blog
    10
    Mardi 28 Février 2012 à 16:00
    ça c'est une pure merveille ! je suis en admiration devant ton ouvrage de toute beauté ! amitiés de la fée
    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:02
    Cette pochette est ravissante. Je vous remercie beaucoup de nous offrir des modèles de Richelieu.
    8
    Samedi 30 Mai 2009 à 22:01
    Wouahhhh...et hop, dans mes favoris !!!! BRAVO
    7
    Jeudi 23 Avril 2009 à 10:14
    felicitations,c'est de la belle broderie,la blanche c'est ma preferée
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:36
    Merci pour ce modèle que je réaliserai sûrement un jour ou l'autre car cette pochette est vraiment trop jolie, j'espère la réussir aussi bien que toi,
    Bonne soirée
    5
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:36
    je ne sais pas faire mais j'admire !
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:23
    encore faut il savoir faire le richelieu!!lol pour moi c'est pas gagné!!bisous steffi
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:52
    comme c'est joli mais je ne suis pas douée en broderie
    je me suis inscrite à ta news car il y a trop de jolies choses et je ne veux pas les rater bonne soirée
    chipie95320
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:52
    comme c'est joli mais je ne suis pas douée en broderie
    je me suis inscrite à ta news car il y a trop de jolies choses et je ne veux pas les rater bonne soirée
    chipie95320
    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:32
    Bonsoir, c'est très jolie. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter