• la plage

    Maintenant qu'elle est arrivée à destination, voici l'enveloppe que j'ai brodée cet été .

    Ils sont adorables ces deux petits sous le parasol !

    Couleurs tendres tout comme j'aime !

    l' arrière avec un petit ruban orné d'une  perle ...

    j'aime bien mélanger les matières,

    cela donne une touche personnelle à l'ouvrage .

    J'ai glissé à l'intérieur une petite carte que vous avez vu précédemment

    et quelques grains de lavande .

    Cette enveloppe termine la ronde organisée par Valy 44.

    Mais je ne vais pas m'arrêter là, une autre ronde d'enveloppes est en route :

    une ronde à 4 partenaires.

    Ce sera le sujet d'un prochain article avec photos à l'appui .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter