• Jolies panières !

     

    3dz5251h.gif

    Coucou,

     

    Même si je suis restée longtemps sans venir sur la blogosphère,

    je ne suis pas restée les bras croisés .

    J'ai fait des panières en tissu pour Noêl,

    et j'ai récidivé mais en ajoutant une broderie au centre .

    Voici ce que j'ai offert à Marie France:

     

     

    DSCN5868.JPG

     

    Pour y loger les brioches du matin ...

     

     

     

    DSCN5869.JPG

     

    Un free de DMC dans les tons verts qu' elle affectionne tout particulièrement .

    Un joli tissu patchwork assez épais

    et  j'ai juste mis du plastique pour le fond de la panière .

    Comme d' habitude , une dentelle pour la finition ...

     

     

    DSCN5866.JPG

     

    Je n'ai pas cousu la broderie au fond de la panière,

    pour qu'il soit  possible de la laver .

     

     

     

    J'avais besoin de ruban et j'ai emporté ma panière dans la nouvelle mercerie qui vient d'ouvrir

    ...La petite dame qui tient la boutique a trouvé que c'était du bel ouvrage,

    et m'a confié  qu'elle aimerait bien avoir ce genre de produit à mettre dans sa vitrine ...

    Mais hélas, elle ne savait pas brdoder ....

    Vous devinez la suite non ?

     

     

     

     

    La suite, la voici :

     

     

    DSCN5933.JPG

     

     

    Une seconde panière aux couleurs fraiches du printemps ....

     

     

     

    DSCN5929-copie-1.JPG

     

     

    Et qui dit printemps dit violettes ....

     

     

     

     

    DSCN5930-copie-1.JPG

     

    Un free de Ricamo sur le thème du printemps a été tout à fait approprié !

    Une frise ajourée en guise de cadre et voilà !

     

    Un tissu fleuri violet et un vichy pour l'intérieur et le tour est joué !

     

    Alors qu'en pensez-vous ?

    Il est vrai que les photos ne rendent pas le romantisme de ces jolies panières ...

    je suis mauvaise photographe !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Marie-france
    Lundi 13 Août 2012 à 16:30
    Tes panières sont superbes!
    Et je peux te dire que celle que tu m'as offerte à eu un franc succès!!il va falloir que je la surveille!!!!
    Bisous
    Marie-france
    11
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:17
    magnifique,bravo
    10
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:06
    elles sont superbes tes panières, bravo et belle soirée
    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:04
    elles sont superbe ,quand tu commence tu ne peux plus t'arrêter
    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:08
    même dommage d'y laisser des miettes tant elles sont jolies !
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:25
    tu as fais des merveilles et tu nous as bien manquée sur ton blog
    j'espère que tu vas mieux a bientôt.
    bisous
    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:40
    ne dis pas ça ces panières sont magnifiques !!!!!!!!!
    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:44
    Superbes tes panières et c'est vrai que ca fait un joli cadeau.
    Je peux en profiter pour dire que mon bébé aura 2 ans le 11 04 et que j'aimerai qu'il recoive des cartes de partout pour un album souvenir, alors si toi ou une internaute veut participer, merci de me contacter pour l'adresse.
    bisous et continue à faire de si belles choses.
    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:31
    Félicitation.......elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!
    bonne journée
    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:21
    bravo deux très belles réalisations!
    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:38
    J'en pense que c'est superbe!!!!
    Et çà me donne une idée, pour une broderie trop courte, la remettre sur un morceau, et entourer de dentelle, à voir!
    Bravo en tout cas et la dernière broderie est tout aussi superbe!!!!
    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 06:18
    Elles sont magnifiques tes panières!... Et cette idée de ne pas coudre le fond et de le border de cette jolie dentelle est vraiment géniale.... J'adore!...
    Très bonne journée
    bises

    Vous devez être connecté pour commenter