• Je suis gâtée ...

     

     

     

    1-5.jpg

    Coucou

     

    Me revoilou !

    Ben oui, cela faisait longtemps ...

     

    J'ai encore à vous montrer ce que  mon amie Marie France  m'a  fait parvenir pour mon anniversaire :

     

    DSCN5860.JPG

     

     

    Une petite poupée Tilda ! J'admire la dextérité de Marie France en couture ...

    Elle n'est pas très haute et donc d'autant plus difficile à réaliser . Elle est pas jolie cette petite poupette ? Moi j'adore !

     

     

     

    DSCN5893.JPG

     

    Un album tout habillé de mauve ...C'est le plus beau de ma collection ...lol

    Inutile de vous dire qu'il est déjà bien rempli !

     

     

     

    DSCN5894.JPG

     

    Avec une tite broderie de jours que j'ai donné en tuto ICI

    Merci d'avoir appliqué mes explications ...C'est la meilleure façon de savoir si un tuto est bien clair et facile à réaliser .

     

     

     

    Un grand merci à toi  Marie France, j'apprécie !

     

     

    blinkies amiti%E911


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:21
    Joli effet d'antan avec de gros pois à l'italienne qui mettent beaucoup de modernité...joli carnet!
    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:56
    des vraies merveilles !
    gros bisous
    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:20
    Super les cadeaux, tu as été trés gâtée et c'est super jolie.
    J'en profite pour dire que sur mon blog je précise que mon fils aura 2 ans le 11 04 et que j'aimerai recevoir des cartes d'un peu partout pour ce grand jour. Si tu es intéressée contacte moi, je te donnerai mon adresse.
    Bisous
    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:15
    magnifiques ces cadeaux
    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:18
    Très beaux tes cadeaux, bon anniversaire alors.
    J'aime beaucoup ta poupée.
    Bonne soirée
    Amitié caro
    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:04
    C'est un bien joli cadeau............les poupées Tilda ne sont pas faciles à réaliser, mais elles sont tellement belles!! le carnet de broderie est superbe aussi!!
    Joyeuses Pâques
    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter