• Je suis fière de toi !




    Aujourd'hui 20 octobre, c'est l'anniversaire de mon premier fils Michaël ..

    Il y a 32 ans, j'étais à la maternité tenant dans mes bras un petit bout  de 2kg910.  Eh oui, pas très gros, car  un mois d'avance.... ce petit bonhomme avait envie de voir  sa maman !!

     Maintenant, c'est un bien  bel homme ...et dans son uniforme, il est craquant !

    Je n'ai peut être pas réalisé de grandes choses dans ma vie, mais mes enfants sont ma plus belle réussite !
    Une maman ne peut que souhaiter le meilleur pour son enfant, et souvent on pense que ce n'est pas assez bien, ou que l'on a pas assez fait pour lui...
    Quand je regarde autour de moi, je me dis que j'ai de la chance, j'ai deux beaux garçons , qui ont réussi  leur vie en restant dans le droit chemin, et ça c'est primordial !

    Alors, je ne  ne cesserai jamais de te   dire :

    " JE SUIS FIERE DE TOI  ! "










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Corinne L
    Lundi 13 Août 2012 à 16:37
    Bonjour Violette, La plus belle création pour une femme, n'est-ce pas son ou ses enfants ? tout comme toi j'ai deux fils et c'est en tout cas pour moi ma plus belle réussite et mon plus grand bonheur... Joyeux anniversaire à ton fiston ! Bien amicalement, Corinne
    4
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:37
    Bon anniversaire à Mickaël, et bisou à toi, Violette, une maman comblée qui le mérite.
    3
    Mardi 4 Août 2009 à 17:01
    moi aussi j'ai un mickaël c'est le Quatrième et il à eu 25ans le 28 juin dernier
    tu as raison une maman est toujours fière de ses enfants bisous
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 17:48
    bravo à eux , on est peut être cousin , moi c'est le ministere de l'interieur, que leur arme va rejoindre au début janvier si je ne me trompe pas .. bon anniversaire..
    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 12:13
    JOYEUX ANNIVERSAIRE monsieur ! nous sommes nés le même jour ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter