• hardanger

    J'allais oublier de vous montrer mon petit hardanger...

    Ben oui, je me lance aussi dans cette broderie scandinave ;

    j'aurais du m'y mettre plus tôt, ce n'est pas si difficile que ça en fait !

    Le voici transformé en carte pour aller avec le cadeau présenté plus haut .

    J'ai ajouté des perles sur les brides du milieu pour lui donner une petite touche personnelle .

    J'ai beaucoup aimé broder ce petit coeur

    et je crois que j'ai attrapé le virus hardanger ...

    Donc à suivre !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2006 à 17:35

    très mignon, je m'y suis mise aussi il y a peu de temps et j'aime bien ça, mais c'est vrai que ce n'est pas si écident : attention quand on coupe !


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter