• Fête du travail !



    Quelle belle invention cette fête du travail, c'est vrai qu'après  300 jours à se lever le matin, on mérite bien une petite grâce matinée !! Alors, passez une agréable journée en ce 1 mai !







    J'ai brodé ces petites clochettes sur  une  carte pour  mon second fils,  qui rentre de Guyane, après trois mois  de mission ...
    Pour toi David, pour te  porter chance ...et  je crois que c'est vrai !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39
    C'est un peu comme si tu nous dressais à chacune cette jolie carte.
    Merci Violette
    3
    Samedi 7 Juin 2008 à 16:20
    il est rés beau ce muguet, c'est ma fleur préféré, j'éspére qu'il portera chance à ton fils
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 16:15
    Elles sont superbes tes clochettes...
    Bon retour à ton fils
    Bisous pour toi
    Véronique
    1
    Vendredi 2 Mai 2008 à 13:50
    Le muguet est souvent un "classique" en broderie, mais ce modèle est très joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter