• Et ....PA F !

    Coucou,

    Ben oui, comme tout le monde je me lance dans le PAF ( Pique aiguille fleur )
    C'est en furetant sur le blog de Tara que j'ai trouvé ce pas à pas très simple et rapide à réaliser .
    Après recherche dans mon stock de tissu, j'ai trouvé et fabriqué ceci :




    Elle est pas jolie cette petite fleur ??

    L'arrière est aussi beau que le devant :


    Là encore c'est une première  et sûrement pas la dernière !
    Alors à bientôt pour une autre découverte ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39
    Violette aux doigts d'or....
    2
    Lundi 21 Avril 2008 à 17:16
    Elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo.. merci j'en avais pas.
    Plein de bisous
    Véronique
    1
    Mercredi 16 Avril 2008 à 21:26
    il est bien réussi !
    il va falloir que je me lance !

    Vous devez être connecté pour commenter