• Enveloppe

    Bonjour , des tites nouvelles ...

    Dans la ronde  d'enveloppes à 4, voici ce que j'ai reçu de mam lulu :

    20.12.JPG

    Le père Noel est brodé tout en perle blanche ..tout cela sur une toile aux reflets dorés

     

    Le dos aussi joli que le devant ... et une petite carte 
    20.12a.JPG

    20.12b.JPG

    Merci Lucile...et puis, ce n'est pas tout ... J'ai eu la surprise de recevoir des étrennes.. Eh oui, cela existe encore . Lucile tu es adorable , merci tout plein ! Une tite photo pour vous montrer ce joli cadeau . 

    gant-.JPG       manique-.JPG

     

    Une manique avec un petit gant assorti . J'aime bien les couleurs tendres que Mama lulu a brodées spécialement pour moi  . J'en ai de la chance non ?

    Et moi, j'avais brodé cette enveloppe sur le thème de Noel pour elle . 
    35anoel-lucile.jpg

    Le dos avec les rois mages

    35-bnoel-lucile-dos.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter