• Echange torchon ...2




    Coucou,

    Dans le cadre de l'échange de torchon,

    Voici les deux que j'ai brodé .


    Le premier en broderie traditionnelle,

    et c'est Marianne, une passionnée de BT qui l'a reçu .








    Il y a longtemps que j'avais envie de broder ce petit panier fleuri ...



    Les fleurs bleues en passé plat,

    panier en point de chainette et passé plat,

    fleur en point de tige et étamines en point de poste .






    Le second est en version blackwork ..... mais en vert  !



    Des belles poires puisque c'est l'automne ...

    J'ai repris un dessin à colorier ( eh oui ! ... encore ! )



    Et j'ai brodé chaque feuille et chaque fruit différemment ! 
    Que pensez-vous de cet effet ?

    Les motifs clairs pour les fruits en avant

    et les foncés pour une impression de profondeur ...





    Le point de chainette souligne et met en valeur tous les contours .

    Bettina  a eu la surprise de le recevoir ...






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    coquelicot
    Lundi 13 Août 2012 à 16:31
    les 2 sont magnifiques. ils sont trés différents, mais chaque torchon est une merveille. BRAVO? Jaime beaucoup les 2
    coquelicot
    12
    evelyne CONVERSET
    Lundi 13 Août 2012 à 16:31
    Magnifique ce torchon, quelle finesse, bravo
    11
    Brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:31
    Et maintenant, du blackwork sur un torchon!!!!!!!!!!!! Il est superbe lui aussi.
    Mais où t'arrêteras-tu?
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:17
    ouah! tout est magnifique!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 07:43
    C'est superbe, ma préférence va à celui en blackwork c'est dommage de s'en servir après. Bravo à toi Bises
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:43
    les deux sont magnifiques bonne journee
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:54
    Deux styles très différents pour deux magnifiques torchons !
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:38
    bettina nous a montré cette merveille,et ces petits elle été très contente et touché
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:53
    un seul mot /magnifique
    bizzzzzz
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:39
    trop trop beaux !
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:46
    Le style du torchon brodé en BT est moins mon style mais je salue le travail superbe...par contre ENORME coup de coeur pour le torchon en blackwork, il est MAGNIFIQUE!
    Gros Becs
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:41
    wouah quelles belles broderies j'aime beaucoup le 2ème malgré qu'il soit en vert
    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:33
    Bravo!!!!!!!!!!les deux sont magnifiques même si j'ai une préférence pour le second à cause de son originalité.

    Vous devez être connecté pour commenter