• DESOLEE !!!

    Bonjour à tous,

    Je suis désolée..une manipulation imprudente de ma part a effaceé toutes les photos que j'avais mises !

    J'espère que je vais pouvoir tout retrouver..Aussi repasser me faire un petit coucou, cela me donnera du courage pour tout réparer !

    En attendant je vous ouvre ma bibliothèque . Bien sur principalement sur le thème de la broderie :

    Du hardanger,  d'Isabelle Corbé,  pour commencer.. J'ai déjà réalisé plusieurs modèles de ce livre très complet et dont les explications sont claires .

    J'ai réalisé cette panière pot pourri d'après un diagramme de ce livre :

    La revoici

    Elle est mignonne non ? Je l'ai remplie de pétales parfumés et ma collègue de travail à qui je l'ai offerte a bien apprécié ..

    Allez à bientôt...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Caroline
    Lundi 13 Août 2012 à 16:41


     


    Elle est douée ma soeur....


    N'est-ce pas ?

    1
    violette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:41

    Merci Caroline ...Tu vas me faire rougir !


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter