• Défi : les couleurs !

    Coucou,

     

    Ah ! le défi de Bidouillette aujourd'hui .....des couleurs ! pour moi une explosion de couleurs !

     

     

    Qu'à cela ne tienne, des couleurs il y en a partout . Ici en provence les couleurs sont le bleu du ciel, le jaune du soleil et le violet de la lavande . Aussi je ne vous présenterai pas aujourd'hui des paysages provençaux . ...Mais la ville a mis des murs a disposition des jeunes ...et sur ses murs .... on voit fleurir partout .....des tags !

     

    1a.jpg

     

     

     Des tags, oui mais de bien jolis !

     

     

    1b.jpg

     

    Ces tags changent souvent .

    Je vais m'amuser à prendre en photo le changement au fil du temps ...

     

     

    1c.jpg

     

    Dommage pour celui-là ,

    de petits malins sont venus le recouvrir de gribouillis ...

     

     

    Et puis, au cours de la balade, je suis passée devant un fleuriste ...

     

     

     

    1e.jpg

     

    ET hop, un petit cliché à l'intérieur des bouquets !

     

    1d.jpg

     

    J'aime ce bouquet là !

     

     

     

     

     

    Mais je ne résiste pas à vous montrer des couleurs pétantes ...

    Voici un extrait du Corso de la lavande 2011 ...

     

    13.jpg

     

    Un papillon sur un beau champignon

     

     

    14.jpg

     

    Un char entièrement confectionné avec des fleurs en papier !

     

     

     

    17.jpg

     

    Une maison à croquer ...

     

     

     

    15.jpg

     

    Le coeur d'une fleur ...

     

     

    16.jpg

     

    Et voici miss météo ...

     

     

    Voilà, j'espère que vous en avez pris plein les mirettes ...

    Un beau défi non ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:02
    Un très beau défi effectivement
    merci pour toutes ces couleurs qui réchauffent le coeur
    bonne soirée, bises
    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:25
    il est très beau ton défi, même si les tags ne sont pas trop mon truc !!! bizzz
    18
    Lundi 27 Février 2012 à 21:37
    ben alors là je crois : tu es la meilleure en couleurs!!!! on en oublie la grisaille de nos jours d'hiver!!! super! bonne semaine et bonne...broderie
    17
    JOe
    Lundi 27 Février 2012 à 17:52
    Ben dis donc, quel carnaval! C'est rare de voir des tags aussi bien faits. Quand aux chars, il sont vraiment très réussis. Bravo pour ces jolies photos. Bizzzzzzzzzzzzzzz
    16
    Lundi 27 Février 2012 à 10:26
    Magnifiques photos, grâce à Bidouillette c'est le printemps avant l'heure... Bravo...
    15
    Lundi 27 Février 2012 à 07:11
    Comme tu dis, plein les mirettes! Merci pour le partage, bonne semaine
    14
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:29
    bonjour, en effet, beau défi et bien relevé, moi j'ai oublié l'esprit carnaval ! c'est tout moi , mais bon je vais essayer de faire mieux la prochaine fois , merci pour ton passage bisous dianou
    13
    Samedi 25 Février 2012 à 22:59
    tres beau deffit bisous
    12
    Samedi 25 Février 2012 à 22:02
    Ils sont beaux tes tags !
    11
    Samedi 25 Février 2012 à 19:33
    Un très beau défi bravo pour toutes ces photos !!
    10
    Samedi 25 Février 2012 à 17:37
    Magnifique carnaval de couleur, je suis trop loin de la grande ville pour aller trouver les TAG , j'adore, beau défi biz
    9
    Samedi 25 Février 2012 à 17:29
    plein les mirettes, et aussi plein le coeur de ces jolies couleurs merci
    A+ bises
    8
    Samedi 25 Février 2012 à 17:29
    enfin un carnaval dans les défis très colorés de bidouillette. Merci pour toutes ces couleurs.
    7
    Samedi 25 Février 2012 à 17:19
    J'adore le champignon!... Mais je n'y goûterai pas, promis!...
    Bisous
    6
    Samedi 25 Février 2012 à 15:54
    véritable feu d'artifice
    bravo
    5
    Samedi 25 Février 2012 à 15:21
    Je suis restée scotchée devant le papillon moi ! belle journée
    4
    Samedi 25 Février 2012 à 14:55
    Waouh..... plein les mirettes effectivement ! et en plus ça doit pas être loin de chez moi !!!!
    Merci du commentaire ...
    3
    Samedi 25 Février 2012 à 14:26
    oui, un beau défi! le corso, je me souviens d'un défilé dans ce genre il y a longtemps, toutes ces fleurs en papier! près de chez moi une maison s'est mise aux couleurs de la Provence, murs jaune et volets bleu lavande... en Poitou, ça suppose un besoin de soleil même en hiver? lol...
    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:43
    J'ai fait le plein! Magnifique défi! Les murs, les fleurs, le corso, merci, merci!!!! Un fabuleux défi qui aura mis de la couleur dans cette journée bien grise lol!!! Merci, merci!!
    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:20
    wouhhhhhhhhhhhhhhaou un défi magnifiquement réussi ho j'adore les tags quelques fois on en voit vraiment des superbes mais les chars la le top je pense que tu as du en prendre plein les yeux devant ce défilé!!!
    bonne soirée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter