• De la part du Père Noêl !

    Coucou,

    Le Père Noêl, où plutôt  la Mère Noêl est venue me rendre visite ...
    Et voici ce qu'elle m'a apporté :

    DSCN5489.JPG
    Une jolie enveloppe origami dans un tissu scintillant . J'avais envie de m'en faire une ...Bravo Mère Noêl tu as deviné !

    DSCN5486
    Avec à l'intérieur  deux  accroche sapin,  une petite carte ...



    DSCN5487
    Et un superbe petit coeur pince, qui me plait beaucoup !

    Merci beaucoup Magali de m'avoir offert ces petits présents !








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:33
    Ce n'est vraiment pas grand chose à côté de ce que j'ai reçu aujourd'hui...A mon tour de te remercier!+++++
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter