• Confiture de points ...

     

    Coucou,

     

    Un titre original ....mais de quoi s'agit-il ?

     Tout simplement d'une broderie

     

    1.ajpg.jpg

     

     

    Ce modèle est paru dans le magazine DFEA il y a quelques années .

    Je l'avais mis de côté car j'avais très envie de le broder .

    Je n'ai pas été déçue, un vrai régal : un  mélange de point de croix et  de broderie traditionnelle .

     

     

    3.ajpg.jpg

     

      Point de bouclette et coeur au point de noeud

     

    2.ajpg.jpg

     

      J'aime beaucoup le I en forme de tour Eiffel !

     

    4.ajpg.jpg

     

    Point d'épine et point alterné pour ce petit torchon miniature ..

     

    Un travail minutieux certes, mais le résultat est à croquer !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lin, Dentelles et au
    Lundi 13 Août 2012 à 16:27
    Très joli travail vraiment très joli
    Bravo
    9
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:27
    Tiens, une revenante!
    Et qui vient nous voir avec une superbe broderie (comme d'hab'....).
    Comment vas-tu?
    Bisous
    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 04:35
    je te souhaite une belle journée ,bises
    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:56
    c'est superbe,comme tout ce que tu fait,bravo,bisous,samedi il y a un salon a lacroix saint oeun,60, bisous bonne journée
    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:17
    C'est vraiment très beau!
    Bonne soirée!
    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:35
    Quoi tu n'as que deux mains? Lol, le scoop hihi! Ok je note et tente de trouver, merci!!!
    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:49
    C'est absolument magnifique! Heureusement que tu as fait le zoom car je n'avais pas vu la tour Eiffel.
    Bravo!
    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:30
    tout simplement magnifique !
    bisous
    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:14
    C'est très joli ca tata :)
    Gros gros bisous !!
    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:08
    Nom d'un pétard, et c''est dans quel numéro? J'espère qu'il est encore dispo... Rhooo les points, l'ensemble, tout est fabuleux!!!!!!!

    Vous devez être connecté pour commenter