• Chemin de traverse

    Je vais souvent sur le site de Bé : l'atelier imaginaire

    et j'ai été conquise par son nouveau projet :

    un sampler ABCD avec une partie dessinée par Bé

    et l'autre  imaginée par les brodeuses .

    J'ai trouvé cette formule très intéressante .

    Ce qui me plait le plus, c'est de trouver les mots qui me correspondent ,

    car je vais broder pour moi ...

    J'ai décidé de m'inscrire  ...

     

     

    Je viens de trouver les couleurs : du brun dégradé pour le tour et la frise centrale ,

    les lettres en vert d'eau,  le personnage et les mots en brun couleur cannelle ..

    brodé sur aida blanc ..Je pense que cela fera assez joli .

     

    Je prendrai des photos au fur et à mesure de l'avancement de mon ouvrage .

    Il me faudra de la patience avant de voir mon travail terminé,

    car avec une lettre à broder tous les quinze jours ,

    il ne sera terminé que dans environ  un an .

    Mais c'est un projet coup de coeur ,

    et la première fois que je me lance dans ce genre de broderie .

    Merci à Bénédicte pour son idée géniale ...

    Voici une photo de la première lettre presque finie :

    a.jpg

    Les couleurs rendent assez bien ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    corinne L du club dm
    Lundi 13 Août 2012 à 16:43

    c'est très joli, j'aime bcp les couleurs le choix de tes mots aussi, je suis tentée de le commencer aussi mais j'ai tellement d'autres choses enfin je réve...


    en tout cas bravo et continue corinne

    Vous devez être connecté pour commenter