• C' est la belle nuit de NOEL .....



    JOYEUX NOEL






    Dans deux jours c'est NOEL.....





    AS-tu fais ta liste ???



    Tu n'as oublié personne ?






    Alors, je suis prêt à partir......Mes rennes piaffent d'impatience !



    Surtout, n'oublie pas laisse la lumière allumée ...





    Pour que tu puisses voir le Fils de Dieu naître ...




    Et si tu as été très sage , je t'apporterai tous les cadeaux que tu m'as commandés !






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:12
    bon vendredi bisous colette
    1
    Mardi 23 Décembre 2008 à 17:43
    MERCI pour la merveilleuse poubelle à fils reçue ce midi !!!!! je n'en avais pas et j'en avais très envie !!!! MERCI MERCI ! je la mettrais sur mon blog après les fêtes, débordée en ce moment ! JOYEUX NOEL grosses bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter