• Broderie de Schwalm !

    Eh oui, je me suis lancée  !


    Je viens de terminer une  première broderie,

    avec l'aide du pas à pas de Filoselle .

    Ce petit coeur est assez facile à réaliser,

    et si vous brodez déjà des jours, ce sera un jeu d'enfant ! 


    undefined
    En tout cas, c'est magnifique !


    Et un autre tout de suite après,

    tellement j'ai aimé ce point de broderie :


    undefined


    Si le coeur vous en dit, allez visitez ce site :

    http://www.filoselle.com/blogs.php?Ing=fr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:40

    Tu n'aurais pas dû montrer à tout le monde le cadeau que tu vas m' offrir...

    Ah, ce n'est pas pour moi?  Dommage!....
    Tout ça pour rire, bien sûr

    2
    Mardi 26 Février 2008 à 08:53
    superbe !!
    je n'ai encore jamais essayé
    1
    Lundi 25 Février 2008 à 16:55
    waouuuh oh là là qu'il est beau ! on dirait de la dentelle !

    Vous devez être connecté pour commenter