• Bienvenue ...chez moi !

    Coucou,

     

     

    Vous rappelez-vous cette broderie ? Je me doute bien que non !

     

    C'était un un SAL organisé par  SOLO BRODE avec une jolie grille de sa création !

    .je l'ai terminé il y a quelque temps déjà.  et comme je ne savais pas trop comment la finitionner .. Je l'ai rangé en attendant ...

     

     

    fleur-1.jpg

     

     

    Voici la broderie en cours de réalisation ...

     

     

    fleur-2.jpg

     

     

    J'avais le choix  de broder le centre comme je le voulais ...

    J'ai choisi la  maisonnette, une création de TY JECYKA ...

     

    Fleur.jpg

     

    ET voilà ma broderie encadrée ...

     

     

    J 'avais dans la tête l'idée de monter cette broderie en forme de fleur ...

    Puis la finition que j'attendais est arrivée ...JAD SAMPLER m'a donné la solution !

    C'est en participant a un Big Mystery que j'ai détourné le montage de la boursette de Jad pour l'adapter en cadre .

     

     

    Un grand merci à ces trois créatrices, car sans elles  cette jolie fleur n'aurait jamais vu le jour !

     

    Merci Mesdames de m'avoir donné l'occasion de mettre en pratique une petite idée qui me trottait dans la tête !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Bernadette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:26
    waouh!!!!! c'est beau.
    Bravo.
    8
    Lucie
    Lundi 13 Août 2012 à 16:26
    Voila un ouvrage joliment mis en valeur par le montage -

    Amitiés de Lucie
    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:02
    Tres jolie grille. Tu as eu une superbe idée avec l'idee de Jad.
    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:42
    Bravo! Jolie broderie et superbe finition.J'ai beaucoup de mal avec les modèles Solo brode: j'en ai terminé un avec difficulté et n'arrive pas à finir le suivant.
    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:47
    Moi aussi je l'avais brodée.... Mais bien que terminée dans les temps, elle attend toujours une finition!.... J'ai du mal avec les formes rondes....
    Très jolie la tienne!
    Bises
    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:22
    ton cadre est très original!
    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:13
    bravo c'est superbe. bisous
    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:51
    Elle est superbe !!
    Bisous
    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:25
    une super bonne idée.
    très très joli.
    bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter