• 50 ans .....Le bel âge !




    Le 24 septembre dernier, mon frère Pierre a  fêté ses 50ans .. A priori le cap est difficile à passer, c'est sûr  ce n'est pas 20 ans ...Mais il faut se dire que l'âge apporte la sagesse, l'expérience du vécu nous rend fort, même si parfois on a l'impression de ne pas avoir mené à bien son existence, de ne pas avoir fait  tout ce que l'on voudrait....Et pourtant, .il n'est jamais trop tard pour croquer la vie, je dirais même que maintenant il faut profiter de chaque jour !

    Mais j 'arrête là de philosopher  ...

    Comme mon travail de broderie a intéressé mon frère,  je lui ai confectionné ceci :


    Un couvre agenda  à son signe astrologique : Balance. Pas évident de trouver un motif pour un homme, mais je l'ai trouvé sur une revue Anna  : des grappes de raisin qui symbolisent  l'automne !




    Une pochette à stylo brodée est ajoutée et voici un joli petit ensemble de bureaucrate !



    Et puis, comme je suis en Provence, je ne pouvais pas terminer sans vous montrer ces petites fusettes de lavande. Ca sent bon la lavande, mais attention  pour les yeux : j'ai passé une soirée et une matinée à les fabriquer, j'avais les yeux rougis à la fin de mon travail !

    Mais qu'est-ce que c'est joli non ?




























    Tu vois Pierrot, j'en ai en stock , mais je crois que cela ne va pas durer longtemps !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:00
    ET MOI SE SERAS EN AVRIL MES CINQUANTES ANS BISOUS COLETTE
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 07:44
    je voyage régulierment sur le web et avec plaisir je découvre ce blog ou l'art s'exprime dans la borderie spécialité de ma belle soeur .. par ailleurs je confirme , 50 ans c'est un bel age et bon anniversaire au frère.. bonne fin de wekend..
    1
    Samedi 27 Septembre 2008 à 16:51
    s est vraiment joli tes fusettes de lavande et sa doit sentir hyper bon bon week end bisous colette
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter