• 1,2,3...rien que des petites croix !

    Coucou ,

    Il y a quelques temps, j'ai commencé le SAL Jardin de Mélusine de Frimousse .
    Je trouve que les motifs sont craquants et très simples à réaliser

    Les trois tulipes :




    Puis la seconde partie, le petit coeur  :



    Et le dernier morceau que j'ai brodé : une jolie petite frise .



    J'aime beaucoup le SAL de Frimousse, je  le ferai broderai pour moi mais en bleu, mais voici comment j'ai finitionné mes trois broderies :






    J' ai monté un petit pique aiguille ! Je vais l'offrir à une brodeuse débutante..




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39
    Malgré tes cartons, tu trouves le temps de broder des petites merveilles!!!!!!!!!
    Plein de bisous
    4
    carméla
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39
    La brodeuse débutante te remercie encore. Amicalement,Carméla.
    3
    Mercredi 16 Avril 2008 à 18:58
    Coucou Violette !
    J'aime beaucoup cette interprétation qui devrait donner des idées à d'autres croixpinettes ! Bravo
    Vous pouvez m'envoyer vos photos à l'adresse indiquée ci-dessus.
    Bisous et encore bravo !
    Frimousse
    2
    Mardi 15 Avril 2008 à 11:04
    comme tu dis simple, mais tellement joli !
    1
    Mardi 15 Avril 2008 à 00:28
    Je n'ai qu'une chose à dire: magnifique!
    Bizz
    Didine63
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter