• Une rose ...pour Maman!









    Coucou,

    En ce 7 juin ,  les mamans sont à l'honneur .alors je vous  adresse à toutes :






    Voici ce que j'ai envoyé à Maman :




    Une jolie rose, crée et  offerte par dany 88.
     
    Les couleurs sont d'une douceur, digne de Pierre Joseph Redouté,
     
    célèbre peintre  français pour ces aquarelles de fleurs, notamment de roses . 

     Merci dany pour cette subtile rose !



    Je l'ai mise en valeur avec une petite dentelle en papier .....
     
    Vous savez, les petites dentelles que l'on place sous les gâteaux ...
     
    Comme je ne trouvais pas ce que je voulais, j'ai innové !

    Et puis  point de croix et scrapbooking font bon ménage, la preuve !

    Carte unique et romantique comme j'aime ! Et vous qu'en dites-vous ?



    Et pour ceux qui ne connaissent pas Redouté, un lien LA ,
     
    si vous souhaitez en savoir plus sur lui .




    Pierre Joseph Redouté offre cette rose à toutes les mamans !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 10:48
    elles sont magnifiques ces roses, la brodée et la photo !
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:48
    Bonne soirée violette.
    Et bonne nuit.
    Gros bisous
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:11
    merci c'est super joli bravo pour ton scrap bisous
    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 15:22
    bonjour c'est très jolie dit donc !!!!!!
    bonne fete et bon dimanche.
    Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter