• Trop long silence !




    Eh oui, cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit d'article, et pour cause : un déménagement implique beaucoup de travail, non seulement le déballage des cartons  (  qui n'est pas encore terminé )



    mais aussi  la finition des pièces de  la maison . En plus de cela, la recherche  d'idées,  ce qui n'est pas facile lorsque l'on veut aménager son intérieur de façon à vivre dans un petit cocon . Ensuite, il faut harmoniser tout ce petit monde et là, c'est le plus compliqué !

    Alors vous comprendrez que le temps me manque ....Malgré cela, j'ai toujours trouvé un petit moment d'oisiveté : entendez par là que j'ai fait travailler mes petits doigts d'une autre manière : la broderie, car sans elle je ne suis rien !



    Et bien sûr une quantité  de petits cadeaux a vu le jour .  J'aurai besoin de plusieurs articles pour vous les présenter tous , et je serai ravie de lire vos commentaires !

    Alors je vous invite à revenir me voir autant que vous voulez !
    Bonne journée à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:38
    Je me disais: "Ah, ces retraités! Toujours hyper-occupés. Même pas le temps de faire coucou aux copines!" Et le pire: j'avais raison lol ! Bisous tout plein
    3
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 13:06
    BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 15:16
    Bonne journée bisous colette
    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 11:21
    contente que les nouvelles soient bonnes, que tu retrouves petit à petit un rythme... les déménagements : aaaah quelle bête noire ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :