• Trésors de brodeuse !



    Coucou !

    Dernièrement, j'ai participé à l'échange  "swapp trésors de brodeuse " orgnisé par  Passion cannelle /
    Il s'agissait d'envoyer à ma binôme , Véronique/Fliquette   un petit assortiment de matériel utile à une brodeuse .



    Comme Véronique m'a indiqué ses préférences actuelles, j'ai composé mon colis en fonction de ses goûts .
    Trois tissus différents dans les couleurs rose et  chocolat,  trois coupons de feutrine, deux  échevettes DMC et une Marion, trois boutons, ( en bois, nacre et coeur ), dentelle,  différents galons et croquets, deux cartonnettes pour la broderie au ruban, un coupon de lin, des perles couleur chocolat ...et trois aiguilles piquée sur le PAF voir article précédent .

    J'ai brodé une jolie petite carte avec modèle et fil Marion .


    Comme je sais que Véronique bricole encore pas mal, j'ai ajouté, des petites fleurs feutrine, des petits choses pour du scracbooking, un petit kit Charlotte au fraise pour sa choupinette et deux revues Anna .

    Avec tout cela, il ne reste plus qu'à broder ...!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 10:46
    Bleu bonheur ... Très joli swapp, ta croipinette a d être heureuse !
    Bisous
    1
    Vendredi 25 Avril 2008 à 10:26
    ooooooh les beaux trésors, je viens de mettre ceux que j'ai envoyé en ligne si tu veux faire ta curieuse ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter