• Sur un air de country ...

     


    Bonjour ,

    Ce we  pour la fête de l'eau, la ville de Digne les bains avait organisé une animation sur  un air de country .

    Musique, dance avec les  groupes  Phénix Country Band et Blue B Dancers


    Country 2009 Digne les bains - Faire Video

     

    Pour avoir le son, descendez en bas du diaporama

    et cliquez sur le phono qui est barré







    Des groupes de danse country sont venus faire une démonstration et nous avons eu droit à une initiation






    Des stands avec des tenues country ; bottes, jupes, chapeaux, corsets ...j'adore !





    Pour transporter tout cet équipement, un camion made in USA
     




    Je ne mens pas ...regardez cette plaque !

    Et pour notre plus grand plaisir, un  spectacle équestre magnifique avec

    Jean Marc Imbert, "  l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux ..."




    Un schow unique et spectaculaire ... Des numéros réalisés sur des chevaux sans guide, obéissant seulement à la voix ou au contact des jambes du cavalier !


    Schow équestre JM Imbert juin 2009 - Faire Video

     





    Il y avait aussi un défilé de chars sur le thème de l'eau, une visite aux thermes , un show aquatique avec démonstration de plongeon de haute voltige ...que je n'ai pu voir hélas !


    J'ai passé une bonne journée au son de la country sous un soleil radieux !





    NOTA :Je fais des essais de diaporama ..je ne sais si cela marche !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:57
    chez nous la fete de l'eau et de la batellerie se fait le 14 juillet ,vive la fete
    bonne soirée
    bisous
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:16
    Je découvre ce blog, et.... Bravo!! j'adore!
    Merci pour le tuto de Broderie Richelieu!
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:45
    Ca a l'air bien sympa!... J'adore la musique country...
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:28
    Ah que j'aurais aimé être là !
    surtout pour les chevaux !
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:55
    super le country j'adore ca , merci pour cet article, bisous
    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:14
    c'est super mon chéri à flasher sur le camion bonne soirée bisous

    Vous devez être connecté pour commenter