• Mon coeur balance ....

    Coucou,

    Il y a quelques temps déjà, j'ai craqué pour le joli coeur que nous a offert   LEE ALBRECHT   J'en ai réalisé un, puis deux  et quand on aime , on ne compte pas  !

     

    Mon coeur balance ....

     

    Dans cette couleur saumon accroché à la porte de ma chambre

    Tout en tendresse !

     

    Mon coeur balance ....

     

    En rouge à l'occasion de St Valentin....

     

    Mon coeur balance ....

     

    Ce coeur  ci est identique au modèle proposé par Lee

    Forme et perles ...mais en rouge !

     

    Mon coeur balance ....

    En rouge et bleu ...

    Ces deux ci-dessus avec une variante en bleu, et le rouge avec seulement

    une partie de point d'oeillet . Les fleurs sont des roses au point de poste .

     

    Mon coeur balance ....

     

    Et bien sûr, le dos des coeurs avec de jolies toiles ...

    Toile de Jouy en bleu et broderie anglaise blanche !


  • Commentaires

    1
    Eolilu
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:30
    Eolilu

    Bravo pour ces très beaux coeurs si raffinés

    J'en ai fait un aussi, j' apprécie beaucoup ces modèles très fins et élégants

    Bonne fin de semaine

    Eolilu

     

    Vous devez être connecté pour commenter