• MEILLEURS VOEUX !

    MEILLEURS VOEUX !

     

    Coucou à tous ,

     

    2014 est là et je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année !

     

    Que vous souhaitez de plus que

     

    365 jours de bonheur

     

    52 semaines en pleine forme

     

    7 jours sur 7 remplis d' amour

     

    et  de profiter de la vie 24h/24 !

     

    Bonne année à tous !

     

    MEILLEURS VOEUX !


  • Commentaires

    2
    choupette62
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:33
    bonjour hier j'avais vu votre sublime napperon en hardanger et j'aimerais le faire je viens de voir seulement aujourd'hui qu'il a été réalisé en 2009 avez vous encore la grille sinon pouvez vous me donner les renseignements quelle toile avez vous utilisee quel fil je débute dans l hardanger mais j'essaierai de me débrouiller avec cela quelle grandeur fait le napperon et si vous avez encore la grille je veux bien vous la racheter je n'ai pas votre talent et certainement pas votre âge (j'ai 65 ans ) mais je suis éblouie par toutes vos créations et en plus vos explications détailles peu de personnes sur les blog de broderie donnent autant de conseils merci de penser un tout petit peu à moi quand vous aurez le temps bonne soiree
    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:48

    Bonne et heureuse année, santé, joie et bonheur pour cette nouvelle année !

    Vous devez être connecté pour commenter