• La ronde des régions



    Coucou

    Je suis en retard pour vous montrer ma participation

    à la ronde de régions organisée par LEELOO.


    Ma partenaire pour cette ronde est Latouze  son blog ici MELANIE   .

    J'ai brodé une petite bannière aux couleurs de Provence .



    Le drapeau provençal sang et or, le village typique, la lavande,

    la porcelaine de Moustier, une branche d'olivier,

    et  pour finir un mouton



    Le village vu de plus près : j'ai brodé sur une toile très fine,

    mais le résultat est joli .


    C'est un modèle   que j'ai trouvé sur le  site  CLUB POINT DE CROIX




    Et voici ce que Mélanie m'a envoyé :

    Une  jolie bonbonnière remplie de délicieux bonbons chocolatés,

    une jolie carte d'un moulin, et une cartonnette  de fil à broder rose .

    Merci Mélanie , ma ligne en a pris un coup avec les bonbons,

    mais c'était une très bonne idée !







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Octobre 2008 à 20:05
    Très jolie broderie, je viens de découvrir votre blog grace au coeur, bonne continuation et bonne soirée.
    5
    Lundi 6 Octobre 2008 à 18:45
    Bel échange, bravo à toutes les deux. Est-ce qu'il reste des bonbons ????? Biizz Mylène
    4
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:51
    Moi je dit réspect ! car je ne sait pas broder et je suis en admiration devant ses chef d oeuvres bisous
    3
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 08:20
    un petit village au fond de la vallée.....bravo pour cette broderie représentant la prrovence ...... bonne fin de weekend bisous
    2
    Samedi 4 Octobre 2008 à 18:03
    c'est superbe
    1
    Samedi 4 Octobre 2008 à 16:37
    super cette ronde !

    Vous devez être connecté pour commenter