• Grille point de croix

     

    Coucou,

     

     

     

    Grille point de croix

     

     

    Grille point de croix

     

     

    Grille point de croix

     

     

    Grille point de croix

     

     

     

    Grille point de croix

     

    Voici le diagramme des motifs cartes de voeux utilisés

    que j'ai trouvé sur le net .


  • Commentaires

    5
    Bernadette
    Samedi 8 Octobre 2016 à 22:44

    Un grand MERCI pour toutes ces jolies grilles!

    Bious

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:58

    merci pour ces belles grilles. 

    3
    chantal
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:43

    Merci pour ces broderies sympa

    Bonne soirée

    2
    Mamyvi
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:41

    Merci beaucoup j'ai un faible pour le violon, que je  devrai entreprendre cet hiver, merci beaucoup bisous Mamyvi

    1
    Caroline
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:58

    Merci mille fois pour cette grille ..... je vais m'en servir pour mes cartes ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter