• Garde robe Barbie ...

    Coucou,

    Qui n' a pas rêvé d'avoir toute une garde robe pour habiller sa poupée mannequin ?

    Je me souviens que, petite fille,  je prenais un morceau de tissu

    et en drapais le corps de ma poupée en le fixant avec des épingles .

    Je commençais également à apprendre tricoter .....

     

    Ayant offert une poupée Barbie  à ma petite Léonie,

    je l'ai regardé enfiler et défaire les vêtements de sa poupée ...

    Tout naturellement, une garde robe s'imposait  ...

     

    Garde robe Barbie ...

    Quelques pelotes de laine et voilà la collection ...

     

    C'est parti pour le défilé ...

     

    Garde robe Barbie ...

    Ensemble ville pantalon

    Garde robe Barbie ...

    Robe de cocktail

    Garde robe Barbie ...

    Robe de soirée

    Garde robe Barbie ...

    Capeline

    Garde robe Barbie ...

    Bustier et jupe ajourés

    Garde robe Barbie ...

    Robe courte ajourée

    Garde robe Barbie ...

    Gilet et jupe

    Garde robe Barbie ...

    Top et jupe

    Garde robe Barbie ...

    Robe

    Garde robe Barbie ...

     

    Et si vous êtes tricoteuse,

    voilà où j' ai trouvé ces superbes modèles,

    hormis la capeline et le sac .


  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:39
    Tu as fait une heureuse avec tous ces jolis vêtements, quelle minutie, c'est magnifique
    4
    brindindin
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:52
    brindindin

    La chance d'avoir une petite-fille, moi, je n'ai qu'un petit fils! Et quelle chance a Léonie d'avoir une grand-mère aussi douée et attentionnée!

    Bravo Violette, ce que tu fais est toujours aussi réussi.
    Bisous tout plein

    3
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:00

    et bien,  quelle belle garde robe elle a cette barbie. La petite Léonie doit être heureuse avec tous ces vètements. Bonne journée

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:07
    Ah c est super joli moi j ai une garde robe laine tissu que j avais fait a la fille j ai tout et sa fille ma petite fille 7 ans n aime pas jouer au Barbie dommage nostalgie
    1
    chantal
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:15

    Félicitations pour toutes les toilette de cette poupée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter