• Des montages photos



    Coucou,





    J'ai découvert le logiciel photophiltre dernièrement, je me suis amusée à faire des montages avec mes propres photos
    Ici ce sont principalement des masques .
    Si cela vous intéresse il y a deux sites  dans les tutoriels utilisés et répertoriés sur la droite de mon blog .




    La cathédrale St Jérôme à Digne ..Au détour d'un sentier de randonnée cet été .




    Cà, c'est mon sapin de Noêl dernier ...cela fait du bien un peu de fraicheur non ?






    Coucher de soleil rouge !


    La montagne  au cours d'une marche automnale !







    Une rose unique ..dans un jardin particulier !!






    Ici un hibiscus, une fleur de la nature





    Ci dessus un souci ...








    Le plateau de Valensole ...là ou s'étendent des champs de lavandin ...






    Le lac Ste Croix ...pas loin des gorges du Verdon !








    Et voici ma crapouillote de Fripounet !
    Il  a l'air canaille là ...


    C'était une petite parenthèse avant d'affronter les tracas de la  rentrée !
    Bon courage à tous!

    Bon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 07:02
    merci pour tes nombreuses visites pendant mon absence ,tes photos sont magnifiques et ton chat prend bien la pose bonne journée
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:59
    Coucou,

    Venez voir chez moi le diaporama que j'ai fabriqué pour vous souhaiter à toutes et tous un excellent week-end.
    Bises,
    Nadine de Trans en Provence
    6
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:57
    que de découvertes sur ton blog ! très jolis tes photos.
    bisous.line
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:23
    de beaux montages qui feraient d'excellentes cartes postales
    bonne journée
    bisous
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:13
    elles sont superbes ces photos
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:31
    c'est superbe
    Fripounet pose pour la photo
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:38
    Je trouve ces photos vraiment belles..mais comment fais tu ??? moi aussi j'utilise photophiltre, mais en matière de masques je suis limitée à quelques modèles présélectionnés. Il est où le tuto ????
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:52
    magnifiques ces montages !
    et si tu veux aller plus loin j'ai le livre et je l'ai mis dans ma petite boutique !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter