• Départ pour La Provence !

    Coucou !

    Dernier petit message avant d'éteindre mon ordinateur ...Le grand jour est enfin arrivé !




    Eh oui, je déménage à nouveau et ce définitivement ...Je vais m'installer dans les Alpes de Haute Provence à Digne-les-bains . Des photos dès que je serai de nouveau en ligne . J'espère ne pas être privée d'internet trop longtemps !




     
    Aussi laissez-moi une trace de votre passage, cela me fera chaud au coeur !



    Merci de votre visite et à bientôt !







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39
    Tu fuis la grisaille pour le soleil.
    Beaucoup de bonheur à Dignes!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 16:39
    je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison, surtout envoie moi ta nouvelle adresse postale !
    bisous
    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:34
    Et voici un petit message d'encouragement....
    bonne installation, reviens nous vite..
    Bisous
    Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter