• Corso de la lavande .....2012

    Coucou,

    Il me semble que je ne vous ai pas montré les photos du corso de la lavande 2012 ...

    Alors voici le condensé ...

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

    Le monde d Alice ...

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

    La bélugue ...

    Corso .....2012

    l'orchestre et son accordéoniste !

    Corso .....2012

    le char des pompiers aussi beau devant ...

    Corso .....2012

    que derrière !

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

    Le twirling club et le pharaon ...

    Corso .....2012

    Pinocchio...

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

    Pinocchio avec ses oreilles d'âne et son loooong nez !

    Corso  de la lavande .....2012

     

    Corso .....2012

     

    Corso .....2012

    Le monde de NARNIA

    Corso .....2012

    La grande fontaine  existe réellement à Digne !

    Corso .....2012

    Le char le  plus attendu ....

    Celui de la reine du corso ....

    Corso  de la lavande .....2012

    Miss corso et mister corso 2012

    Corso  de la lavande .....2012

     

    Angleterre est venue jusqu'à nous ...

    Corso  de la lavande .....2012

    Avec Big Ben....

     

    Corso  de la lavande .....2012

    Des italiens au pas de course  et tout en musique !

     

    Corso  de la lavande .....2012

     Hippies et leurs couleurs flaschies ...

    Corso  de la lavande .....2012

    LOVE .....LOVE ...!

    Corso  de la lavande .....2012

    Orcheste Suédois .. Rotterdam

     

     

    Corso  de la lavande .....2012

     

    Corso  de la lavande .....2012

     

    Et pour finir, voici le détail de

    la  poupée marionnette russe !

    Joli travail non ?

     

     

     Et si vous en voulez encore.....

    voilà un diaporama en musique !

     


    Corso de la lavande 2012 Digne les bains - Faire Video


  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:22

    Superbes clichés !


    Bisous

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:11

    Merci pour ta visite et ton gentil petit mot...

    Tout faciles à faire mes mini albums, et oui.... Ils font leur effet!...

    Comme je ne posède pas beaucoup de matériel de scrap, je fais avec ce que j'ai sous la main....    Pour les fonds j'ai utilisé des encres distress passées à l'éponge et quand je n'avais pas les tons que je voulais j'ai utilisé des craies d'art (pastels secs) frottées avec un bout de coton (ou de kleenex) que je passais ensuite aussi sur mon papier de fond.  Et voilà!...  J'aime bien le rendu...

    Très belle journée à toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter