• Colombe....symbole de pureté !

    Coucou,

    Après une longue pause, me voici de retour ....

     

    En 2015, deux de mes quatre petits enfants ont été baptisés .

    à l'église de Lézignan Corbières .

    Baptême

    J'ai proposé à mon fils de leur offrir les dragées..

     

    Une jolie colombe tenant un brin d'olivier dans son bec

    représentait pour moi le baptême ...

    Baptême

    Symbole de pureté.....

    Alors je l' ai brodée  !

     

    Au dos du sachet,

    j'ai brodé le prénom de mes deux petits coeurs ...

     

    Baptême

    Un petit ruban bleu et un mauve

    pour que chacun des enfants garde un souvenir de ce jour là...

     

    Baptême

    Et à l'intérieur une dizaine de dragées ....

     

    Chaque invité à reçu ce petit présent en souvenir de ce jour mémorable !

     

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 22:38

    Super jolis tes petits sachets... De jolis souvenirs à conserver précieusement

    Bonne soirée

    2
    Pascaline
    Mardi 5 Juin 2018 à 21:55

    Bravo  pour ces jolis sachets de dragées!

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 21:54

    très jolis sachets pour se souvenir d'un moment important !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter