• Coeurs ....de Noël !

    Coeurs ....de Noël !

    Coucou ,

    Les fêtes de Noël se parent de sapins et d'étoiles...

    mais moi j'ai une préférence pour  les coeurs !

    Et voici le premier en guise de bienvenue !

     

    Coeurs ....de Noël !

    Idée trouvée sur le magazine Point de croix de l'an passé .

     

    Un trio a accrocher sur le sapin ...

    motifs piochés  ici et là sur des magazines Hardanger

     

     Coeurs ....de Noël !

     

    Coeurs  réalisés selon la technique de montage de ROMATOKA

    avec des coeurs en polystyrène

     

     Petit bleu...

    Coeurs ....de Noël !

     

    Celui-ci réalisé à ma façon : deux morceaux de carton sur lesquels

    j'ai fixé une broderie différente de chaque côté .

    Avec finiton perles ...

     

     

    Mon prochain article sera consacré aux décors de fenêtre ...

    car tous les ans je m'amuse à broder de nouvelles décorations  !

    Alors à très bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter