• chemin de traverse

    J'ai terminé les trois premières lettres du chemin de traverse .. A ,B ,C .

    Je suis assez contente du résultat,

    les couleurs se marient très bien entre elles .

    Maintenant j'attends le 15 juin pour continuer 

    a.jpg

    Voilà ce que cela donne

    Voilà la première ligne . J'avoue que j'aime bien !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Marie-france
    Lundi 13 Août 2012 à 16:43

    Bonjour Violette,


    je voulais juste poser une question bête,qu'est-ce qu'un chemin de traverse (du moins en broderie)?


    Quand je pense que je viens de m'inscrire au progrmme mentor!!


    A+ Marie-france

    3
    MARIE-FRANCE
    Lundi 13 Août 2012 à 16:43

    Je suis stupide aujourd'hui!!


    j'ai oublié de te dire que c'était superbe et très délicat,j'aime beaucoup.


    Marie-france

    2
    Caroline
    Lundi 13 Août 2012 à 16:43

    Ben moi, je suis contente de figurer sur ton chemin de traverse parce que tu y a mis ceux qui t'aiment et que tu aimes...


    Bisous


     


    Caroline

    1
    violette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:43

    Merci à toi  ma jolie...Bien sur que je t'aime...mais ça tu le sais !


    Je n'ai pas beaucoup progresser, mais c'est un ouvrage que je garde quand je n'ai plus rien à faire ..

    Vous devez être connecté pour commenter