• Chat alors !!




    Coucou,

    Dernièrement, pour fêter l'anniversaire de ma soeur Caroline, voici ce que je lui ai brodé . 

    undefined
    Ma soeur aime beaucoup les chats, et il était logique que je lui offre " Coeur de chat " un modèle d' Isabelle Vauthier .


    Et puis, cette petite suspension , avec d'un côté  une broderie Hardanger . 

    undefined

    Et l'autre côté, la lettre C du Sal Sajou de Corinne Leroy, pour personnaliser ce petit présent .

    undefined
    A tout cela, une petite carte ou j'ai utilisé pour la première fois les fils Marion . Je les trouve très jolis dans ces tons dégradés .
    undefined
    Pour terminer, j'ai joint dans le paquet, un joli porte pot en forme de chat très rigolo.....Dommage, j'ai oublié la photo !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Caroline
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39
    Oui c'est trés joli....
    Et ça m'a fait bien plaisir !
    Ma soeur et tout en sensualité et délicatesse.

    Merci et encore merci pour cette douceur.

    Bisous
    1
    Dimanche 16 Mars 2008 à 22:01
    OOOOOH adorable, comme toujours tout en délicatesse !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter