• 24 mai 2008

    Coucou,

    Après six années de travail dans une grande surface,  j'ai pris congé de cette entreprise samedi soir ...
    Inutile de vous dire mon émotion ...Difficile de laisser une période de sa vie comme cela, de tout quitter et de recommencer ailleurs !

    Un petit bouquet de fleurs offert par la direction m'a fait plaisir , c'est vrai !
    Jaune et violet, presque les couleurs que l'on trouve le plus souvent en Provence !



    Et puis, une petite surprise : vous vous souvenez de cette publicité : " Impulse, un inconnu vous  offre des fleurs ? "
    Eh bien c'était pour moi hier ! Un joli bouquet  m'est parvenu alors que j'étais en plein boulot... imaginez ma surprise lorsque que le surveillant m'a apporté ces fleurs  en disant : " de la part d'un client " !
    Gentille attention non ? Mais en fait j' ai vite trouvé de qui provenait ce cadeau ..






    Et puis mes petites mabettes, après une rude journée de travail, m'ont apporté cette belle orchidée pour me remonter le moral ..
    Bien sur, je pars au soleil, ( veinarde direz-vous ), mais les relations que je me suis faite vont me manquer .


    Cette jolie fleur de plus près ...Violette, c'est normal hein!


    J'en avais bien besoin, dur , dur de laisser cette petite équipe de supers copines !!!

    Bon courage les filles, et je vous attends lorsque je serai installée dans mon nouveau chez moi !!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brodette
    Lundi 13 Août 2012 à 16:39

    Tu as bien mérité toutes ces fleurs, dommage qu' au milieu des cartons, on ne les voit pas trop!....
    En espérant que l' orchidée resiste au déménagement.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter